L'application R4 E-Tech fournit des informations utiles ; l'onglet « État du véhicule » affiche le kilométrage total sans avoir besoin d'ouvrir la porte ni de mettre le contact. Bonne journée !
Beiträge von Pyrene65
-
-
Hello,
"2. La version améliorée de la caméra de recul devrait être disponible à la commande à partir de l'automne."
Cela signifie-t-il que nous pourrions commander et faire installer une nouvelle version de la caméra de recul ? Devons-nous payer pour un défaut de conception de la voiture ?
Merci quand même pour l'information.
-
Déflecteurs de vent pour R4 E-Tech
J'ai trouvé des déflecteurs d'air pour les portières avant de la voiture. Vous pouvez les consulter à ce lien : https://www.coffredetoit.fr/45…3VygowEAQYASABEgKTifD_BwE
Produit esthétique et livraison rapide
-
Je viens d'installer le coffre avant et je suis ravi de la qualité et de la finition. La vidéo YouTube m'a été d'une grande aide. Le câble de 22 kW s'installe sans problème ; il suffit de penser à le recouvrir d'une bâche en plastique, mais de toute façon, il ne reste plus beaucoup de place !
-
Viele Grüße aus Frankreich,
Ich habe die Renault-Schmutzfänger zusammen mit dem Auto bestellt.
Nur die vorderen wurden von der Werkstatt montiert; die restlichen waren sorgfältig im Kofferraum verpackt. Ich hatte die Montageanleitung angefordert, die auch beilag (für alle Renault-Modelle). Die Schnittlinien sind markiert, und eine Bohrschablone ist ebenfalls enthalten. Da die hinteren Schmutzfänger nicht so stark verschmutzen, habe ich sie noch nicht montiert. Anscheinend muss das Hinterrad zum Bohren und Montieren abmontiert werden. Einmal montiert, sind sie unauffällig und effektiv. Viele Grüße aus den französischen Pyrenäen.
-
Bonsoir,
En France aussi, My Renault ne fonctionnait pas: Ce soir, l'accés est revenu et propose de faire une mise à jour de l'application.